Marseille : rencontre surprise entre Emmanuel Macron et Jean – Melenchon Rencontre Marine
melenchon rencontre marine
Antisémitisme : «Jean-Luc Mélenchon est le miroir inversé de
Ressuscitant une idée qu’on croyait décédée avec la gauche plurielle de Lionel Jospin en 2002 : l’union de la gauche. [Mise à jour après les législatives]. À la veille de nouvelles consultations politiques à l’Élysée, Emmanuel Macron est sous la pression de son camp : la présidente de. Le socialiste Olivier Faure et l’Insoumis Jean-Luc Mélenchon avaient fait all. Lors de son meeting à Rennes dimanche, le leader de la France insoumise a critiqué les rencontres entres ses concurrents dans la course à. PARIS : À la veille de nouvelles consultations politiques à l’Élysée, Emmanuel Macron est sous la pression de son camp : la présidente de l’Assemblée lui.
Trump acte une baisse probable des aides à l’Ukraine|LCI
Les électeurs bas-alpins ont placé en tête Marine Le Pen à l’issue du 1er tour de la présidentielle, avec 26,90% des suffrages. Loïc, étudiant à Lyon 2, aime beaucoup Jean-Luc Mélenchon mais son vote “appartient” au FN. Il votera Marine Le Pen à la présidentielle. Le chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a multiplié ces derniers jours les attaques frontales contre Marine Le Pen. Le leader historique de La France insoumise fustige la démarche du Premier secrétaire du PS, Olivier Faure, qui a rencontré vendredi le chef.
Marine Le Pen arrive en tête devant Emmanuel Macron
Rencontres daix en provence : quand mélenchon rencontre marine le pen. Le journal en version numérique dès 22h30 la veille de sa parution. Les newsletters. Marine Le Pen, invitée jeudi soir sur France 2, a exigé, lors de l’arrivée en fin de soirée sur le plateau de son contradicteur Jean-Luc. «20 Minutes» était à la marche blanche organisée en mémoire de Mireille Knoll ce mercredi à Paris. Des politiques de divers bords étaient venus. Jean-Luc Mélenchon et Manuel Bompard (LFI) lors d’une manifestation à Paris, le 17 décembre 2023 (. Les deux adversaires à la présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, regardent mardi vers la gauche, lorgnant notamment les électeurs de Jean-Luc.